Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement de zargan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zargan




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

demande de recrutement de zargan Empty
MessageSujet: demande de recrutement de zargan   demande de recrutement de zargan Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

Bien le bonjour à tous et à toutes !!

Je ne suis pas encore membre de votre guilde qui m'a l'air très conviviale. Je viens vers vous justement pour vous faire une demande de recrutement. Désolé Marc je le fais ici car il n'y a pas de post "recrutement" sur ton joli forum. Razz

Donc je suis un titan à l'air rustre, mais dans le fond doux comme un agneau...Je suis lvl 34 et je suis prét à vous apporter toute l'aide nécessaire.

Voilà pour le perso, sinon en vérité je m'appelle Maike, j'ai 31 ans (encore un jeunot), j'habite en région parisienne (bien malgré moi croyez le bien) et...désolé les filles, mais je ne suis pas libre. Ne vous effondrez pas je suis sur que vous trouverez quelqu'un de presque aussi bien que moi... lol!

Voilà sinon, j'aimerai donc intégrer votre belle guilde car je suis adepte de l'entraide gratuite, des échanges conviviaux et de la bonne humeur ce qui a l'air, m'a t'on dit, l'état d'esprit de cette guilde.

Voili voilou, donc si le big boss veut bien de moi et me rencontrer je suis à son entière disposition.

à très bientôt je l'espère.


Zargan le titan au coeur tendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

demande de recrutement de zargan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de zargan   demande de recrutement de zargan Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:22

bonjour a toi zargan

Je vient a toi, moi chef de la guilde des olumpius, pour te dire que je suis ravie que tu veuille te joindre a nous


Cependant, je suis plutôt présente le soir ou le matin au environ de 10h00 donc j'espère qu'on arrivera a trouver un moment pour nous rencontrer

aussi inculte (la chef) que je suis, espère avoir l'honneur de te conter bientôt parmi nous

amicalement ou guildement
Olumpiam

Revenir en haut Aller en bas
zargan




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

demande de recrutement de zargan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de zargan   demande de recrutement de zargan Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:27

Bien le bonjour à toi, futur big boss

Je te remercie grandement d'avoir l'extrême bonté de m'accepter parmi vous et j'espère également que nous arriverons à nous croiser un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

demande de recrutement de zargan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de zargan   demande de recrutement de zargan Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

demande de recrutement de zargan Lolc'est interrésent de lire des ensiennes histoire qui ont fait les premières pierres de la forteresse qu'est la guilde maintenant demande de recrutement de zargan Icon_sunny

C'est beau l'amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de zargan Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de zargan   demande de recrutement de zargan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de zargan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Présentez vous-
Sauter vers: