Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quelques uns de mes dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:59

quelques uns de mes dessins Photo_10

quelques uns de mes dessins Photo_11

quelques uns de mes dessins Photo_12

quelques uns de mes dessins Photo_14

quelques uns de mes dessins Photo_15


Voila j'espere qu'ils vous plairont a bientot by
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

hello,
Pleins de talens cacher cette femme sympatique et Adorable de surcroit
bisous, ton Didi
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:09

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa




la je suis écrevise mon didi, merci pour ce compliment. quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_cherry quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Icon_redface quelques uns de mes dessins Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:39

sérieux trop beaux tes desssins quelques uns de mes dessins Icon_flower
j'en mettrée un à moi aussi d'est que j'arive à comprendre le fonctionnement total du forum O_O


kissssous
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
lucifer4

lucifer4


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : près de toulouse

quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:44

ils sont manifique olump j adors quelques uns de mes dessins Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques uns de mes dessins Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes dessins   quelques uns de mes dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques uns de mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Présentez vous-
Sauter vers: