Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss

Aller en bas 
+2
olumpiam
elvira123
6 participants
AuteurMessage
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

voilou je tenais a rajouter pour notre sortie du vendredi 16 octobre à 21h00 afin d' exterminer baal ou dibloras qu' il faudra qu' on ai en notre possession pas mal de karrs ou nens (qu' on peu obtenir en jouant a la statue de pierre) de tout ordre afin que l' on ai un maximum de protection et d' attaques. ainsi on evitera de perdre pc et expériences et aussi de mettre la vie en peril du groupe.

autre chose je voulais savoir qui est interressé ? et qui pourra venir a cette sortie ?

j'espère qu'on sera nombreux, allez sur ce bonne progression à vous.
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:05

message de votre chef

Toute personne non présente a cette rencontre devra me le signaler, 24 hoo a l'avance, sinon difficile de s'organiser


sinon, bonne chasse a tous.

cordialement votre chef
Revenir en haut Aller en bas
zargan




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:47

Je ferai mon possible pour être présent chef !
C'est que je voudrais pas me faire gronder... rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:42

attention je mort rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Lol rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:59

votre chef

on se retouve a juno delum 2 vers la statue de pierre
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: sortie du 16/10   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:26

slt chef adoré,

Je pence etre de la sortie,j'aurais karr et autres popo et ma petite fée lol
Je préconise sans donner d'ordres qu'il serai mieux d'aller sur le delum 6 pour etre tranquille rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_flower rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_flower
bisous a mon chef adoré rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_sunny

Angelo, allias diamondnoir dit didi
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

votre chef

merci mon didi mais, je ne serait peut etre plus la d'ici la , apres l'intercation de tout a l'heure il on été parler o gms, donc une chance sur deux que je soit virer du jeux donc bonne chance a vous si je suis plus de la partie, je vous adore tous by by


votre chef ou ancien chef
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

Excusez moi de m'incruster dans un sujet ancien, mais j'aimerais savoir, si possible, de quelle altercation fait tu rapport Olump ? ca a dût être assez serieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:06

oui mon nangar

un petit gardducorp de son pseudo ce croit tout permis meme d'insulter mes parents comme quoi il avait po du bien m'educquer ou que j'avait eu un certain manque d'attention de mes parent pour parler comme une enfant agee de 5 ans

en antendant ces mot je me suis mis a l'insulter de tout les noms, je dirait po les quel, mais dans la rage et la colere tous est sortie

suite a cette alterkation il on po trouver mieux que d'aller voir un gms pour ce deffendre et de faire un copier coller de mes vilain mot

d'ou l'expultion de mon perso ou carrement du jeu

heureusement j'ai des relation et des gens qui m'apprecie a ma juste valeur

qui on pris ma defence aupres des gms(merci oriana) et donc on ignorer le mal entendu avec gardeducorp et donc je peut rester sur le jeuuuuuuuuuuuuuuuu

quand a garde du corp je ne lui parle le plus et je l'evite sa evite les tention et les mot qui fuse voila mon nangar tu sais tous

par contre ne lui parler plus de cette histoire et ne vous facher avec personne car sinon je pense que cette fois ci il y aura plus d'escuze pour la guilde des olumpius
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:49

Merci ma n'Olump de m'avoir expliquer tout cela, je comprend mieux maintenant ! Et c'est vraiment degeulasse que des gamins comme ce "garde du corps" se permettent d'insulter les gens ( de les chauffer quoi ) et d'aller se plaindre comme une petite crotte même pas seuvré mdr ^^
HONTE A CES GENS LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:42

Lui faudrée le quoincer sur un délium où l'on puisse avoir sa peau

sérieux c'est vraiment un inconsien qui cherche à enbéter le mond sans savoir tout le mal qu'il peu fair!

Si tu resent le besoin d'en parler même si c'est que par ordinateur n'ésite pas je suis là pour toi comme toute la guilde est là pour toi

Bisssous et perd pas courage!
On T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

Ils sont level combien ces imbeciles ?? car comme le souligne Chochotte, j'aimerais bien leurs fair un ptit calin REEEMPLI d'affection !! Cela est vraiment enrageant en y pensant .
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

comme je le dit dans le message de guilde

il essaye de nous faire virer de last chaos en montant plusieur guilde contre nous

alors ne repondez po rester zen et oublions les

il ne valent pas la peine qu'on se face virer de last pour des enfoirée qui chere la m......

alors pour moi votre chef et pour que notre guilde prospere restez zen et ne leur parler plus
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

ben l'altercation s'est faite avec des membres de la guilde de LCuniversecitY et notament : guardeducor (voleuse)et isabella (un nom de ce genre et une ensorceleuse).
cela a débuter alors que je killais avec un amis nicolas.
lui et moi étions en stand bye dans une salle d'orcs d'elite et tueurs dans une des salle du haut. puis nous content de revenir tuer on s'apperçois que la salle a été envahie par la guilde ennemie (qui ne l'était pas encore).
du coup nico et moi on s'est dit une salle n'est pas atitrée et c'est pour ca qu'on continué notre oeuvre a cet endroit même et la... la 1ère guerre froide a commencée et vert de rage les LC sont partis.
mais cela n'es pas allé plus loin (tant mieux).

pour ce qui concerne notre 2ième rencontre (au moins 1 voir 2 mois apres la 1ière rencontre) ca a été la totale :
car je faisais un train (lol que 6 orcs) dans une salle et eux aussi faisaient la leur dans celle-ci.
personnellement je ne voyais pas l'intérêt d'attaquer leurs mobs et me disait ben y'a qu'a partager. mais guarde a attaqué les miens et s'est accaparé les 6 !!!
vert de rage (et pourtant je suis calme) je les ai suivi et quand ils ont commencé a descendre leur train d'orcs j'en ai fait de même.
et de la est parti la grosse guerre entre eux et nous et les mots ont fusés (sans l'ombre de tact et de toute pars).
vous voyez les choses débutent d'1 rien et prennent une ampleur inimaginable rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_scratch .
d'ou le petit message d'olump sur le jeu lc afin de vous prévenir que notre seule défense c'est d'agir en réfléchissant et non de réagir sous l'impulsion de la colère.
cela dit on ne demande a personne de s'écraser en cas de conflit mais au moins de rester zen et d'agir avec diplomatie autant que possible afin d'éviter un autre conflit qui pourrait porter préjudice a notre guilde ou a des membres de notre guilde.
car on a tous besoins des uns et des autres afin d'être une guilde épanouie et unie.
voila donc olumpiam et moi vous demandons de ne jamais parler vulgairement et au besoin de juste dire que vous ne les entendez plus et voyez plus car ils sont inintéressant (pour les fouteurs de m....).
et puis si vous êtes trop énervé(e)s au pire des cas quitter l'endroit et allez ailleurs au moins le soucis est résolu.

mais cela ne s'arrête pas ainsi car on a donc eu une troisième "altercation" mais le soucis a vite été résolu :
je faisais des trains avant hier dans procyon avec olump lorsqu'1 voleuse (darkbella me semble t'il d'une autre guilde que les lc ) m'a assaillit en me disant : tu ne t'approche pas de gigi et tu retourne ailleurs (alors que je n'étais pas dans leur salle ni dans celle de gigi). je lui ai juste répondu : je ne connais pas gigi et tu n'as pas a me donner d'ordres.
la voleuse me suivait partout et m'insultait de tous les noms (très vulgaire d'ailleurs je lui ai dit continue ainsi et j'irais voire les gms et la voleuse a rétorqué je m'en fou).
a un moment donné amour (olump) m'a dit : amour tu connais gigi ? (c'etait fait expres pour que je réponde:) ben non darkbella a du se tromper de personne ou alors elle est parano (mdr et c'est la seule chose de pire que j'ai dit).
celle-ci a du entendre et c'était voulu.
et pour clore les sujet et mettre fin a cette grosse guerre des guildes olump m'a dit ne reponds plus a ces provocations. et moi haut et fort j'ai dit tu as raison amour.
la darkbella est partie comme une furie car on ne lui repondait plus mdr et que nous on continuait a killer^^ tranquillement.
juste pour dire qu'on peu envoyer pêtre en ignorant et des fois c'est la meilleure défense.
quelques minutes plus tard on a su que darkbella a rejoints guarde a juno (qui nous a été rapporté par orianna qui est notre soutien contre les lc car elle etait a juno quand elle les a vu enssemble).
j'en conclu donc que ces 2 guildes-ci sont alliées et qu'elles cherchent en vain a nous faire tomber (conspiration).
d'ailleurs je me suis aussi posé la question a savoir si dakbella n'était tout simplement pas isabella (mais avec un autre pseudo et une autre guilde) ou alors une autrre personne que les lc monteraient contre nous de pars leurs dires.

alors a présent guarde (tenue de voleuse que je ne connais pas encore) et isabella tuent au sphinx (par conséquent j'en conclu qu'elles ont un assez haut level et passé l'étape de la sp a procyon).
d'ailleurs reportez vous au topic ou j'ai perdu 300 pc et que j'étais avec un titan level 37 qui a demandé a grouper avec eux (lol le malaise pour moi) alors que j'y était.

donc nangar il me parait difficile qu'on puisse les pvp car nos ennemis sont plus haut level a présent et que ceux-ci sont sur delum 2 contament hors zone de pvp et serveur non pvp.

voila je vous informe des news puisque vouliez en savoir plus et que ça me parait important que vous connaissiez exactement la nature du soucis.
en revanche je vous demande a tous en cas de soucis de venir nous voire (olump et moi) et de nous informé en cas de pépin avec un personnage ou une guilde. car ayant des informations nous pourront ainsi nous défendre et éventuellement contre attaquer grâce aux bonnes relations qu'on a avec certains membres de d'autres guildes. d'ou l'importance d'être bien vu et ainsi de demander soutien en leur demandant d'être pourquoi pas témoin.

bref voilou j'espère que nous aurons tous pas ou plus d'incidents car avant tout on es la pour s'amuser ^^.

bon jeu a vous et sachez que je vous adore tous^^ rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Herz

gilles officier première classe MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

Merci de toute cette explications Elvira, je vois très bien ce qu'est ce délire maintenant, et je t'avoue que cela est vraiment stupide !
Pour ce qui est de leurs faire des câlins, je crois que je vais laisser ca de coter car apparemment ils sont trop fort pour moi ... Mais ne vous inquiétez pas pour moi car je sais très bien garder mon calme et me foutre de la gu**** des gens à leurs insu sans pour autant me porter préjudice . . .
Donc, si je suis "victime " d'un de ces incidents, je saurais me défendre mais sans coser de problème !!

ne vous inquiétez pas pour eux, je ne les provoquerais pas, mais il connaîtrons la rage normande ( ptdr ) et surtout ce que le 61 de mon pseudo signifie !!

MDR, mais je reste dans la pensée de nos amour de chefs qui est de ne pas réagir à leurs provocations surtout si cela peut nous porter préjudice par la suite dans le jeux car comme Elvira l'a souligner, nous somme tous là pour nous amuser donc ... ZEEEEEEEENNN !!

VIVA OLUMPIUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

j'ai lu toute l'histoire et sa ménérve de ne pas pouvoir régler leur compte rapidement mais la vegence est un plat qui ce mange froid un jour ont les aura

je pencée à un truc trop pas gentil mais bon,c'est de sincrusté discrétement dans leur forum et savoir ce qu'ils migottent

par ailleur je les est vu sur del 3 mercredi ou jeudi
et aujourd'huie sur del4

mais ne pas décourage ont les auras d'une maniére ou d'une autre

Kisssous à toutes la guilde et réston zennn uni
c'est ce qui fait notre force

ps:Bien entendu on a plain d'autre qualité mais j'ai sitter les principales =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:26

je tien juste a vous signaler que garde du corp c'est embrouiller avec un proche des gms et qu'il a l'intention de le faire virer du jeu

donc notre vangence va t'elle etre accomplie


prier mes olumpius prier fort

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss   rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous du 16 octobre 2009 : eliminer des boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Vos souhaits-
Sauter vers: