Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes coup de gueule

Aller en bas 
+2
Incube
olumpiam
6 participants
AuteurMessage
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:56

message du chef


Alors moi je pousse mon coup de gueule aux enfoirés du jeux qui se croit tout permis

aux, pvp qui nous tue sans l'avoir demander, enfain a ma guilde qui on bien tort de

m'aimer ptdr mes coup de gueule Icon_scratch

ciao votre cheffffff
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Admin
Admin
Incube


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 69
Localisation : Alsace pres de Colmar

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: c'est ta faute   mes coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:05

t'a qu'a nous apeller en renfort, ou alors retiens le nom du gugus, on s'en occupe par après, de plus n'allez plus sur des del non pvp, tout le monde peut vous embêter et on ne peut rien faire, par contre pourquoi ne pas aller systematiquement sur le 4? mes coup de gueule Icon_rolleyes mes coup de gueule Icon_rolleyes
il y a rarement du monde et l'on peux xp ou sp tranquillement, sans trop de débiles!!
mes coup de gueule Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonye.fr
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:03

salut a tous bon ben on est au café alors :
je propose que sans prévenir (sur un delum pvp) on peu se ramener la guilde toute entière et massacrer de pauvre innocent ca serait rigolo mes coup de gueule Lol . comme ca on remporte la victoire a chaque coup et celui qui se recois un coup sur la tronche ne comprendra rien mdr mes coup de gueule Icon_twisted

trève de plaisanterie c'est comme ca sur les serveurs pvp.

sinon personnellement avec elvira123 je m'amuse bien au temple belfist avec ma voleuse sur les serveurs pvp car je vois que de pauvres innocent bas level se font avoir par des levels qui tournent autour du 30 donc je me pointe la bas comme si de rien était et je provoque en attendant que quelqu'1 veuille bien essayer de me faire la misere et derrière, tout de suite derrière, j'assmate de mes coups les plus puissants avec mon arme en skindo +6 qui fait bien mal.
d'ailleurs personne n' en a survécu jusque là dans ce temple même.

bon on reçoit j'y go a +++
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

bon personne au café pour taper un brin de conversation mes coup de gueule Icon_question mes coup de gueule Icon_question mes coup de gueule Icon_question
je vous attends, j'attends vos prose hihihihi.
et impatient de votre venue ici mes coup de gueule Icon_biggrin

en ce moment j'essaye de savoir comment avoir des minerais de fer avec de la loyauté (combien de points de loyauté pour avoir combien de minerais de fer).
apparement il faudrait + de 100 points de loyauté (peut etre 200) et qu'1 seul minerai de fer apporterai un gain de +13 d'emblé a une arme ou armure et ce sans casser d' ou l' intérêt d'1 minerai de fer et que le suivant minerai apporterai +1 au +13 donc +14 etc... le minerai de fer (1 seul) vaux minimum 8 millions avec les cours actuel j'en ai vu 1 se vendre ce prix la.

mais je posterai dans la section apropriée si j'ai des certitudes concernant le la loyauté et le minerai de fer.

voilou a +++ les amis olumpius mes coup de gueule Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:12

salut la guilde

A mon tour de lancer un coups de gueule!!! mes coup de gueule Icon_evil

hier un gars a refuser d'etre mon apprentie car j'appartien a cette guilde et un autre ne voulais rien m'acheter, sympa non!
Je vous rapelle que LC reste un jeu et doit etre conviviale et vous, vous pasez votre temps a chercher la M.... sa commence a me confler serieusement et jai mème plus envie de prendre mon chevalier, j'ai créer un autre perso.
Allez jouer sur un delum ou il y a peu de monde et faites vous oublier un peu, dans le cas contraire je quitterai la guilde.
A bon entendeur.
Diamondnoir
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

diamond

Sache que l'on fou pas la m..... comme tu dit si bien j'ai eu une seul intercation avec garde du corp et isabella depuis que je suis sur last chaos , je n'est chercher et embêter personne c'est elle qui on commencer, maintenant si tu veut quitter la guilde soite je ne t'en empecherait po mais merci quand meme pensee sa de nous!!!! cela fait plaizir a lire




a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:47

hello angelo,

j'ai vu ton post qui ma fois me secoue un peu mes coup de gueule Icon_sad , je trouverai bien dommage que les membres de notre guilde se disloquent pour une banale histoire avec les lc qui prends des proportions inimaginables (a mon triste regret). mais je te comprends totalement.
et te soutiendrais jusqu'au bout hésite pas si tu veux qu'on en parle dans le jeu ou en mp.
ma fois pour ce qui es de la guilde des lc (la prise de tête de la dernière fois), le problème aurait apparement été résolu et en partie grâce une tierce personne (orianna) qui serait aller trouver le soutien du gms efraka et que les lc n'aurait pas été écoutées de ce gms-ci ou du moins que leur plainte aurait été ignorée.
bref la guerre est froide avec elle mais plus un mot de travers ne fuse a présent.
je pense que ceci devrait s' apaiser avec le temps. (si bien entendu tu parle de l'altercation avec la guilde des lc) même si une guerre froide de l'ignorance continue.

lol je ne sais pas si j'ai été clair mes coup de gueule Icon_redface dans mon explication mais j' espère que tu m' auras compris.

ps au passage orianna a eu l'occasion de rencontrer le chef de la guilde des lc et qu 'elle l' aurait au passage pris dans le pvp. celui-ci était très vulgaire et insultait (les chiens ne font pas des chats !!!!) orianna. celui ci s' est reçus une sacré rouste au passage^^. mes coup de gueule Icon_lol

bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas ou plus se prendre la tête même si l'histoire nous a tous énervée et remuée.

donc j'espère bientôt te revoir parmi nous.




[center] gilles votre sous chef (lol).
[center]bonne continuation a vous au sein du jeu.


ps : angelo si tu fais un support level les apprentis te choisiront si bon leur semble (comme a quiconque dans le jeu) car en dehors des lc personne ne connais réellement ce conflit-ci et que cela ne devrait en aucun cas affecter ta popularité.

j'espère bientôt partager avec toi angelo d'autres moments de delire a bientôt dans lost ou notre forum. mes coup de gueule Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:53

re hello
pendant plusieurs jour jetais absent et donc pas au courent de tous ceci, se ki ma enervé c ke hier deux personne mon dit ke la guilde avait mauvaise reputation et cela me peine
je veut continuer les delires avec vous mai la je suis vénère et jessaye de faire en sorte ke tous le monte se sentent bien ds notre guilde
bisous a ++

PS, je ne pense pas de mal de toi Nath, je ne fait ke rapporter des échos, et je ne faisait du tout allusion a qui que ce soit

Didi
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:05

diamond

Je ne sait quelle réputation a la guilde et je m'en fou, moi je sais qu'on est sympas qu'on a tous le coeur sur la main mais faut pas nous enquiquiner c'est tous.

Je suis pas du genre a faire des embrouilles et je pense pas qu'un autre membre de la guilde soit comme ça ! maintenant ceux qui veulent pas y venir ba qu'il reste il savent pas se qui perde! car on est des bons vivants qui aime rire et s'éclater on est po sur lc pour se friter mais faut pas nous prendre pour des imbeciles non plus .

Et si les gens se préocupe d'une reputation sans meme nous connaitre et ba s'est qu'il sont po interessant .

Cependant ce que tu a dit sur ton ancien message ma baucoup peiner, que tu soit enerver je le consoit mais, toi qui nous connait, tu aurait du faire la part des choses.

De te dire que les ragot reste les ragot et qu'on est po comme ca! alors que tu veuille quitter la guilde ben c'est que tu a pas foie en ta guilde et que tu nous connait finalement bien mal! maleureusement

Ce n'est pas pour autant que je t'en veut, ou que je soit facher contre toi car je t'aprecie baucoup et que je suis pas comme, ça mais je suis triste c'est tout

voila

alors bon jeu a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

heureux de voir que tous rentre dans l'ordre..........surtout pour une autre guilde qui a premiere vu elle a mauvaise reputation mes coup de gueule Lol .

vive les olumpius
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

vraiment duc tu est incroyable


je t'adore , tu est trop trop trop trop cool, oui je sais, tu le sais mdr, mais c'est pour ca qu'on t'aime mdr

aller je te rejoint sur lc bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:44

Angelo ne pare pas,les gens en général qui te cherche des noises sont jaloux de toi pour X raison (j'en est vécue personellemnt un bon rayon la dessu et croie moi je sais de quoi je parle)sa sére à rien de casser des amitiés pour sa mes coup de gueule Icon_exclaim

Olumpiam look ton msg du 13 octobre apparament c'est toujours les même qui cherchent,il faut pas leures répondre,


et tkt pas on aura leurs pots un jour ou l'autre mes coup de gueule Icon_smile

Je vous aimes tous et je veux pas que l'on puissent casser notre belle amitié!

Bisssous à tous vive les OLUMPIUS
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:47

C'est l'enfere jarive pas à me concter depuis ce matin 6h20 mn le jeu beuggggg à mort mes coup de gueule Icon_sad mes coup de gueule Icon_sad mes coup de gueule Icon_sad mes coup de gueule Icon_sad mes coup de gueule Icon_sad
le temps que je le supprime et retélécharge il sera déja demain

Alors peut être à demain s'y g'y arrive
bisssous je vous aimmmmmmeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:41

Je suie trop triste snifffff mes coup de gueule Icon_cry
j'avée une petite fée et ba elle est partie sniffff mes coup de gueule Icon_cry
j'ai éssayée de mettre une pdc (à ma chemise du gériseur +4 )et sa ma fait -1 puis encore -1 puis elle c'est c'est détruite snifffffffffffffffffffffffffffff mes coup de gueule Icon_cry
j'en est bien entendu rachetter une mais je suie trop en colairreeeeeeeeeeeee mes coup de gueule Icon_evil

à demain je suie trop déprimer pour rejouer pour l'instent mes coup de gueule Icon_exclaim

kisssous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





mes coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de gueule   mes coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Bar, café-
Sauter vers: