Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les souhait a Incube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Incube
Admin
Admin
Incube


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 69
Localisation : Alsace pres de Colmar

Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:50

J'aimerais que les membres osent proposer des sortes d'events a créer au sein da la guilde
Genre tel jour a telle heure on pourrais se battre contre ........

Pourquoi ne pas proposer une rencontre en vrais pendant les vacance de Juillet 2010?
pleins de trucs , faut voir vous êtes assez imaginatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonye.fr
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Re: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:26

alors pour moi mon souhait pour noel santa ....................ah pas le droit non plus .........juste le droit de parler de Last Chaos...bon ok chef Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Re: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:23

bon étant encore un novice du jeu je souhaiterai hormis partager de bon moment en votre compagnie pour killer des gros mobs tel baal ou winos ou dibloras.... savoir un peu comment on peu se présenter au chateau de merak pour des guerres de guilde ou attaquer le château..... et voir si ceci vous plait et nous est accessible.

pourquoi pas sinon fixer sur un week end de s'occuper des boss et rafler des récompenses qui nous rapporteraient beaucoup en recompense et surtout s'amuser en poussant nos personnages a bloc afin d'exterminer de la vermine (baal dibloras...).

sinon l'idée de se rencontrer pourrait être purement très sympathique a voir si cela est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Re: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:17

tous peut s'organiser a vous de proposer !!!!!!!

pour ce qui est une rencontre pour attaquer les mob unique ( ball bibloras) c'est prevue le vendredi 16 octobre o soir a partir de 21h00

quand a a la guerre des guiilde pourkoi po , mais cela coute de l'argent je croit et je ne sais moi votre chef inculte comment cela ce fait

et pour se rencontrer pourkoi po mais fo une grande tres grande maison pour accueillir tout le monde mdr alors discutons en tous ensemble je suis toute ouies
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Re: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:02

kikou, je vs donne mon avis et quelques precissions.
Tous d'abord, pour les guerres de guilde, vous pouvez voir sur aide et dans systemes de combat de groupe comment faire.
Ensuite pour une rencontre en vrais, il faudra tenir compte de nos familles, du lieu géographique de rencontre et du cout de la rencontre, il nous faudrais trouver un(une) organisateur(trice) pour cette rencontre.
Enfin pour conclure, je tenais a vous dire le plaisir que j'epprouve a vous avoir rencontrer.
Bisous a tous
Angelo allias diamondnoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souhait a Incube Empty
MessageSujet: Re: Les souhait a Incube   Les souhait a Incube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souhait a Incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Vos souhaits-
Sauter vers: