Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

les compagnons Empty
MessageSujet: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

les compagnons


Au début du jeu vous avez le choix entre deux compagnons

Vous obtenez ( en combattants des mobs) soit une flute de pan ( poulain) soit un oeuf de dragon (bébé dragon)

Avec l'un ou l'autre vous devez aller voir Lorraine ( a Juno), qui vous envoie ensuite chez Jajan ( a Dratan) pour obtenir votre compagnon.

Une fois votre animal dans votre inventaire cliquer deux fois dessus et il se place automatiquement dans votre inventaire en haut

Il faut savoir que chaque compagnons vous apporte une aide

Mais en échange il faut lui redonner de la vie avec des herbes bleue, de la nourriture avec des pierres de weibers et de l 'affection avec des herbes jaunes

Les herbes jaunes ne sont pas forcement necessaire, car si a chaque combat votre compagnons est pres de vous il sera toujours a 100/100

Selon les carecteristiques de votre personnage votre compagnon sera entrainer differament( l'entrainement se fait a juno , chez le maitre compagnons)

Par exemple : pour les ensorceuleuses et les guerrisseuses le compagnon a chaque niveau, il faut metre ces point dans la defence ( armure) se qui permet d'etre plus proteger contre les attaques des mobs

: pour le chevalier, qui a une asser bonne defence grace a ses bouclier il est plus judicieux de mettre les point du compagnon dans l'attaque (force)

pour le titan, invocateur , je ne sais pas

: pour la voleuse il est plutot conseiler de repartir ces point dans les deux ( force et armure) car la voleuse a une assez bonne defence, comme l'attaque

Votre compagnon commence a l'age enfant donc niveau 1
il devient jeune au lvl 16
et adulte au lvl 31

Personnelement et par experience je deconseile de transformer son compagnon en bete de selles (se qui possible a partir du lvl 31) car il ne prend plus d'experiance et ses attaque du niveau 31 sont minimes, de plus, le compagnon une fois assis dessus vous ne pouver plus attaque vous meme c'est le compagnon qui attaque pour vous ce qui veut dire que vous prenez les coups et si vous mourez votre compagnons aussi

Moi qui suis guerriseuse une fois assis sur mon compagnon ( cheval) je ne peut plus ressuciter ou attaquer a l'arc donc pour un perso qui a tres peut de defence la mort est casiment certaine

Alors monter votre compagnons le plus haut possible avant de le transformer en betes de selles.

Quand votre compagnon meurt vous pouvez le ressuciter ( chez le maitre compagnons), mais plus sont niveau est haut plus cela vous coute chere.

Il existe une astuces pour faire monter votre compagnon plus vite

Il fo simplement attaquer des mobs de couleur vert ou blancs sans arme ( vous garder bien attendue votre armure) et sans amulette selon le perso


Plus vous rester longtemps sur un mob; plus votre compagnon prendra de l'experience.

J'esperes que cela vous aidera a monter votre compagnons dans les meilleurs conditions
je vous souhaite bon jeu a tous























Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:03

J'ai oublier de dire !!!!!! les compagnons Icon_lol

Si vous voulez passer votre compagnon a un(e) ami(e) ou bien le vendre il faut lui enlever toutes ses competances

Vous pouvez aussi changer la couleur de votre compagnon avec une pierre de coloration que l'on trouve sur item chop ou sur les stands de vente privée

mais attention aux arnarques ne passez jamais votre compagnon a quelqu'un que vous ne connaissez pas !!!!

voila cette fois je croit que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:18

Il y également les cartes de colorations les compagnons Icon_exclaim les compagnons Icon_exclaim les compagnons Icon_exclaim
Dans item chop
-Pour cheval les compagnons Icon_flower
-Pour dragon les compagnons Icon_flower
les compagnons Herz Il permet de mettre des motives uniquement sur votre compagnion monté les compagnons Herz
les compagnons Herz Où une symple couleur sur le compagnion non monté les compagnons Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Je me permet d'ajouter un détails qui semble inconnu de ma cher Olumpiam ... Pour ce qui est du compagnon des invocateurs, je conseil de monter ses aptitudes en attaques ... mais aussi en défense ... disons misez le 75 % en attaque et 25 % en défense

Voila ... J'éspère que cela vous seras utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:58

merci chochotte et nangar

Pour avoir ajouter quelque précision et oui une chef est pas infahible mdr

Merci encore a vous deux

hésiter pas a rajouter si besoin est

votre chef bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:54

de rien =)
tkt je pence que mnt le dosier est complet =)
les compagnons Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





les compagnons Empty
MessageSujet: Re: les compagnons   les compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Trucs et astuces-
Sauter vers: