Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 event last chaos

Aller en bas 
+2
Violette-57
DucDeKrom
6 participants
AuteurMessage
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

event last chaos Empty
MessageSujet: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:51

serait-il possible de mettre dans le forum une zone EVENT.afin de se tenir au courant des events moi je veux bien retranscrire les events du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-57

Violette-57


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : metz

event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:06

kikou duc mes souhaits c'est que tout n'autre guide reste toujours la même cela veux dire quel reste toujours a l'ecoute quel nous face rire et ainssi quel donne plien de coseil au membre et au nouveau qui j'epere viendra parmis nous et je voulez rajoute une chose pour toute personne qui lira se message que nous avons une super chef dans notre guide et elle s'appelle olumpuis et qu'on l'aime enormemnt voila duc j'espere que j'ai bien repondu a tes demandes bizzzzzzzzzzzz violette event last chaos Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:31

Ont l'adore tous et toutes notre Olumpius
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:45

J'aimerais bien relancer la demande de DUC car elle me semble interressante, ainsi qu'un mise en forme du forum avec de nouveaux topic et un classement des sujet plus "propre" ...
Vous en pensez ... ?
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:15

j'en pense que du bon
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

si tu veux duc ca n'est pas un soucis et je te fais pleinement confiance pour nous faire une petite zone event afin de retranscrire les textes officiel de lc.

puis doué comme je suis (lol) je préfère que tu gères l'enssemble de toutes les sections du forum (notament la remise en forme, plus propre comme le dit nangar) car je crois que je risque d'avoir beaucoup de difficultés a faire ceci.
et lol je crois aussi que tu as passé un grade car je te vois aussi modérateur en plus d'administrateur^^, me trompe-je ?

donc ce site appartiens a la guilde et non spécialement aux chef de la guilde !!!
donc je pense que ca puisse être bien que tu gère a ta guise event last chaos Icon_biggrin et etant modérateurs tu as tous les droits . event last chaos Icon_rr



aie que de responsabilités tu as, si tu accepte cette lourde tache !!!

en tout cas merci de tes bonne idées duc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event last chaos Empty
MessageSujet: Re: event last chaos   event last chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event last chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Vos souhaits-
Sauter vers: