Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petire soirée entre amis

Aller en bas 
+2
olumpiam
DucDeKrom
6 participants
AuteurMessage
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:28

Bon il est vrai que cette soirée ne c pas vraiment derouler comme prévu , mais bon Baal a notre niveau ct du suicide et diablo pour le faire sortir un vendredi soir c impossible mais bon au moin ct une petite soirée entre amis .
merci a toi chef pour au moin avoir le mérite de l'avoir organiser.petire soirée entre amis Shot101609212628
petire soirée entre amis Shot101609212607
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:05

merci a toi duc, il est vrai que j'ai ete decus par certain membre de la guilde, parce que je nous croyait une guilde uni pour le meilleur et pour le pire, j'avait creer ma guilde pour que l'on soit tous proche les uns des autre et je me suis apercu hier que ce n'etait po la cas

hier j'ai eu une guilde perso ou chacun fait ce que bon lui semble, oui j'ai ete tres decus pour hier soir, grosse deception pour moi

maintenant ne venez po vous plaindre si la guilde ne fait plus occune sortie et ne prevoit plus rien car cela ne sera po la faute du chef mais des certain membres

merci duc sur la photos on voit les membre utile a la guilde
kissous a toi
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:08

avec chochotte en plus qui est arriver trop tare pour la photos et la voleuse qui avait diamon noir
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:02

hello, Merci a toi nath pour cette soirée, jai été dépiter et tres décus de m'etre fait volé des épées ( excalibur+4) et il y a eu mon fils ki voulais absolument jouer et un peu d'eau ds le gaz, mai jy étais en regardant jouer Lucas. Ceci dit: il y a des gent ki n'avais pas d'excuse et ont préférer jouer solo, sympa
Pour Baal, il aurais falut attacher tous en mm temps mai, se n'est ke partie remise et ont l'aura la garce
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:10

personnellement j'ai aussi été bien deçus de cette partie de chasse car nous n'étions pas synchro pour tuer baal et que certaines personne présente au rdv se sont permis de soloter dans un moment crucial conte baal ou on avait besoin d'eux ma fois..... (je pense que tous unis on aurait eu du mal mais que ceci aurait été possible !!!).
cependant il es vrai que baal est tout de même trop costaud pour notre faible niveau.

ce n'est pas pour autant que j'ai passé une mauvaise soirée entre amis, au contraire en fin de celle-ci c'était très familiale et la relation de proximité entre les membre était bien agréable.

ps : angelo hésite pas j'ai mes compétences au maximum pour forger les armes (et armures aussi) donc si tu veux que je te refasse des pierres de forces n'hésite pas ou même ne serait ce que refabriquer ton arme.

et merci aussi a duc d'avoir immortalisé ce moment avec des screen shot, j'ai trouvé cette idée et ce souvenir tout bonnement très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:29

mes amis nous avons perdu une bataille mais pas la guerre alors comme dit didi "ont l'aura la garce".ct notre premier gros combat sans vraiment d'experience mais cette defaite nous servira de leçons et nous serons plus fort a la prochaine "LES OLUMPIUS VAINCRONS".
Revenir en haut Aller en bas
angelo4957

angelo4957


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 67
Localisation : Mulhouse

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:07

re mes amis,

pour les armes , c pa un soucie jai acheter des tueurs de dragons + 4 et merci a toi elvira de te proposer.
ne soyons pas déçus et restons humble et inclinons nous devent cette garce de BAAL
Mais aujourd'hui je n'est vue personne et je sais ke vous etes tous mort ( de rire).

ps: olumpiam pourrais tu me debloker mes exp? merci

Bisous et bonne soirées a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

Sniff .... j'ai envie de pleurer en voyant ce screen et cette belle histoire qui a malheureusement mal tourner ! Je suis décu de ne pas avoir pu étre de la partie et de de ne pas avoir combler l'imbeciliter de certains par mon utilité hors du commum !

Bref, je vous envie d'étre sur cette belle image, et surtout quand je remarque qu'il vous manque un joli invicateur !! j'aurais finaliser tout cela ^^...
Je serais de la prochaine ... enfin je l'éspère !!
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:39

je regrette d'être arrivée tard petire soirée entre amis Icon_cry pour la photo
Mais mon ordi est n'est pas une bombe à retardement petire soirée entre amis Affraid
Mais un retardement tout cour petire soirée entre amis Icon_rolleyes
J'ai adorée cette soirée petire soirée entre amis Icon_biggrin
petire soirée entre amis Icon_sunny Kisssous à tousssss petire soirée entre amis Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:31

il est vrai que nous etions pas beaucoup alors voilas se que je propose .
un RDV pour faire une photo avec le maxi de gens de la guilde. je laisse le soin a notre chef de ficher celui-ci ,mais il serait bien qua tous le monde donne c dispo.

petire soirée entre amis Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

100% dacodac

petire soirée entre amis Icon_exclaim =) petire soirée entre amis Icon_exclaim

petire soirée entre amis Icon_sunny petire soirée entre amis Icon_sunny petire soirée entre amis Icon_sunny kisssous petire soirée entre amis Herz petire soirée entre amis Herz petire soirée entre amis Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:45

misss la chef

Oui mon Duc très bonne idée, pourquoi n'y ai je pas pensée......

Ra la la quel chef vous avez !!!!!!!! petire soirée entre amis Lol


Ba je pense qu'un vendredi soir serait bien, comme ça tous le monde est disponible en règle général a vous de me donner une date pour le mois de novembre

Alors réfléchissez, je ferai le choix de la date selon les disponibilite de tous le monde que je mettrait en message de guilde.

Comme ça a chaque connexion, vous le verrez et vous ne l'oublirez pas mdr


amicalement votre chef qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:20

sa seré pas mieux un samedi matin ????? petire soirée entre amis Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:26

pour chochotte

heu moi le samedi matin grace matinéé cat toute la semaine je bourling donc samedi dodo
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:51

à oky :/
samedi après midi alors? petire soirée entre amis Icon_wink
ba je préfére dir mes horaires car si non on va y passer des lunes petire soirée entre amis Lol
lundi matin
mardi matin
jeudi toute la journée
vendredi toute la journée
samedi toute la journée

Mais pas trop tard :/ vers 17h30 je serée obligée de partire à moin d'avoir un coup de chance petire soirée entre amis Icon_wink

si possible un de ces horaires ou je ne pourée pas y participe et pourtant j'adore les photos je pourée garder la même pose pendants des soleilspetire soirée entre amis Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:34

Moi je serais plus pour le mardi matin, car par chance, je serais present et j'aimera ètre !! A vous de voire les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:57

trop cool à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:16

Désoler de vous décevoir



Mais le mardi matin pas possible beaucoup de membres de la guilde son en internat ou travail

C'est la raison pour laquelle je proposait le vendredi soir

Que tous les membres de la guilde soit présent

Alors réfléchissont encore et convenons d'une date pour le mois de novembre

kissous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:58

Et bien moi je ne purrais malheureusement pas ètre de la partie, mais surement qu'une prochaine fois je pourrais en ètre je l'éspère ! En tout cas, ce soir, j'ai rencontrer quelques membres de la guilde que je ne connaissais pas encore et j'en suis trés content !
Merci à vous tous, vous ètes vraiment de bonnes persnnes .
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Faut voir ce soir je suie sur à 98% d'être présente
mais jémerée trop que toute la guilde soit là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:58

chochotte j'ai bien vu ta requette pour que l'on fasse des photos de nous éventuellement ce soir mais.... nous ne seront pas la olump et moi car on pars dans le grand nord !!!
mais apres ca libre a vous si vous voulez prendre quelques photos entre gens de la guilde présent ce soir car les chefs petire soirée entre amis Icon_smile ne sont pas forcément indispensable tout de meme petire soirée entre amis Lol .

sinon a l'occasion pour des parties de chasse on pourras graver les souvenirs en faisant quelques screens shot..... a voir aussi.
de toute façon on peu individuellement y ajouter nos photos de kills., je propose ça car ça pourrait être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:23

=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
ok
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

bon je vais éssayée
c bien
imp écr/syst
????

kisssous
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





petire soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: petire soirée entre amis   petire soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petire soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Bar, café-
Sauter vers: