Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 espace libre pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+2
DucDeKrom
elvira123
6 participants
AuteurMessage
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:32

voilou je propose ce sujet ainsi on ne sera pas uniquement la pour parler forcément du sujet last chaos (bien qu'on puisse aussi en parler) mais on sera ainsi libre de toute conversation.





donc je tiens juste à signaler que je reprends le boulot et que par conséquent dans ces jours futur je risque d'être moins disponible et être moins présent dans le jeu.
cependant je pense a priori que j'y viendrai régulièrement faire mon petit tour.

amis de la guilde je vous souhaite une bonne progression dans le jeu.

je suis triste de devoir reprendre mon activité du fait que l'ambiance ne soit pas au top, et que le boulot soit assez ingrat et dur cependant je me dis que je passe a une autre étape puisque cela veut dire que mes jambes vont mieux.

voila donc je prends mes jambes a mon cou lol (maintenant je peux^^) et j'espere qu'on aura bientôt l'occasion de tous se retrouver en dehors de procyon qui me sort par les yeux du fait que ca fasse 2 mois que j'y suis (afin de faire une reserve de pc) mais ensuite après procyon ce ne sera que du bonheur car on aura de gros personnages.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
DucDeKrom
Admin
Admin
DucDeKrom


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Marseille

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:57

bon courrage a toi pour la reprise l'ami et j'espere te revoir bientot pour kill ailleur que dans le temple y pas de probleme.
espace libre pour parler de tout et de rien Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

eh bien merci a toi duc c'est sympas ton soutiens^^
d'ailleurs les 3 premiers jours on étés les plus durs mais le reste a été correct meme si je ne cours pas encore comme un lapin lol.

sinon juste ce petit message-ci pour dire que j'ai été ravis d'avoir vu presque toute la guilde réunie ce matin et cet après-midi afin qu'on kill enssembble a procyon espace libre pour parler de tout et de rien Icon_smile .
j'ai vu un groupe bien soudé espace libre pour parler de tout et de rien Icon_cool et rigolard, bref tout ce que j'aime.
je suis heureux des bons éléments et amis qu'on a au sein de notre team^^

j'espère qu'on aura pleins d'autres journées ainsi

a +++ les amis
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:04

SALUUUUt !!
Je vien juste pour annoncer mon futur retour parmis vous et montrer que je suis là ^^ ...

Bon courage pour le travail l'ami, nez peur .... sa iras lol !
Bon travail sinon au reste de la guilde, c'est bien continuer ainsi car de tous vous voir ce matin ma vraiment toucher . ( ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:01

hello a tous.

po de soucis nangar on t'attends de pieds ferme pour mettre la patée a baal qui nous a mis une fessée la dernière fois. espace libre pour parler de tout et de rien Icon_mad

sinon juste pour dire qu'hier j'étais vert car dans la soirée j'ai perdu environ 250 /300 pc car je suis mort 3 fois.
raaaaaa ça m'a écoeuré sur le moment espace libre pour parler de tout et de rien Icon_mad car ca représente une bonne journée a ne faire que ça a mon level 33 (et pourtant je kill assez vite puisque arme : skindo +7).
mais bon ca ne sera qu'1 journée de plus a procyon pour refaire ma réserve de pc.
la première fois c'était de l'inattention (tant pis pour moi), la deuxième fois c'est parce que je me suis mis en auto groupe afin de pc plus vite et qu'en faisant ça le gars un invoc level 37 n'arrivait pas killer des sphinx et moi en bonne poire que je suis lui ai dit que je lui filais la main, et pour la troisième fois mon pc a laggé a merak alors que je faisais un gros train et quand le lagg est passé je me suis retrouvé 6 pieds sous terre lol.

bref y'a des jours ou des soirs ou faut pas jouer mdrrrrrr espace libre pour parler de tout et de rien Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:25

tkt pas tu peu mourire auten de fois que tu veux,
espace libre pour parler de tout et de rien Icon_arrow on t'aimera toujours auten espace libre pour parler de tout et de rien Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:37

BON ... Je fais suivre mon message du dessus par celui car ... NORMALEMENT, à partir de 19h ce soir ... si tout ce passe bien ....
JE SERAIS CONNECTER SUR LC !!!!!!!
Je me consacre donc une soirée 100% no life mdr !!!
Donc si il n'y a pas de soucis pour moi, j'éspère voire un maximum de membre de notre magnifique guilde et profiter pour faire connaissance avec les nouveaux et remmetre les bons delire d'antant avec vous les amis ^^
MAIS
Car oui il y a un "mais"
Cela ne serais pas definitif car demain aprés midi ce seras fini ( provisoirement ) donc profitons !!
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:16

Bon je tenais à m'excuser devant tout le monde car ce matin j'ai trés trés mal agis !!! ces excuses sont directement adresser à Chochotte !!!
Alors que nous étions en train de Killer des gentils petit orcs ... je me suis honteusement endormi !!!!! HONTE A MOIII !!!!!
Donc ...
JE M'EXCUSE CHOCHOTTE !!!!!!!!!!
ptdr, je me suis endormis comme une loque devant mon pc et me suis reveiller 2 heures aprés à l'entrée du temple donc j'en deduis que je suis mourrut snif !!
Revenir en haut Aller en bas
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

ptdrrrr nangar, j'imagine la scène !!!
tu nous le refait lol.

arfff tu sais c'est pas grave je pense qu'elle n'en mourra pas^^.
ça peu arriver a tous !!! espace libre pour parler de tout et de rien Sleep espace libre pour parler de tout et de rien Lol
Revenir en haut Aller en bas
olumpiam

olumpiam


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 49
Localisation : rhone ( region lyonnaise(69))

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:56

alors la chapeau honte a toi nangar ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:09

Mdr merci à vous de votre comprehension ^^
Et au passage, j'annonce que jeudi soir je pourrais me connecter sur LC donc soyez la s'il vous plait !!!
j'ai plus qu'a attendre le reaction de Chochotte ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

C'est pas grave =)
comment ne pas paronner un petit ange endormie? espace libre pour parler de tout et de rien Lol

Kissssoussss et tkt c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Violette-57

Violette-57


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 50
Localisation : metz

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:53

kikou a toute le guilde depuis deux jours je joue pour tuer des citrouilles et il y a un gars qu'il se nomme delamancha2 en plus il se croyait tout permis me voler et volers les autres donc j'ai voulu prevenir a ma guilde preferer de bien faire attention je vous embrasse tous fort violette espace libre pour parler de tout et de rien Icon_flower



ps je vouhaite bon jeu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

ok mici vivi de nous prévenir
on laura lol un jour ont fera une grande tournée de delium pour corriger toutes les personnes qui sont pas gentils ,ont les aura espace libre pour parler de tout et de rien Lol

continuont à prendre des noms =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





espace libre pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: espace libre pour parler de tout et de rien   espace libre pour parler de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace libre pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Bar, café-
Sauter vers: