Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose. Empty
MessageSujet: prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose.   prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose. Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:50

voilou nos personnage vont bientôt a présent monter dans les levels et je trouve intéressant qu'on puisse savoir le prix que l'on puisse fixer de nos armes ou armures au dela du level 37 en sachant que ces armes-ci ou armures-ci seront améliorées en + quelque chose.

sur un site j'ai trouvé un calculateur qui pourrait éventuellement grandement nous aider a fixer un prix.
après ça libre a nous de voir ce qu'il nous en a coûté ou ce que l'on veut en tirer comme prix.


voici le lien : http://lastchaos.mavideotek.fr/arme-prix-jeux-lastchaos.aspx

après ca les cours évolueront certainement avec l'inflation lost chaos mais le calculateur en tiens souvent compte sinon ajustez comme bon vous plaira.

a l'occasion j'essayerai de faire un topo sur comment monter ses armes et armures en + quelque chose ? a moins qu'il n'y ai déja quelq'1 qui en ai pris l'initiative.

bonnes enchères et bonnes ventes a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose.   prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:58

Merci au moin je sais à quoi m'en tenir
je pence que le donjon va avoir affaire à moi pendant un super bon bout de temps
Kisssous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
 
prix des améliorations des armes et armures en + quelque chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer ses armes et armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Trucs et astuces-
Sauter vers: