Olumpius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale et unie sur Last Chaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvira123
Admin
Admin
elvira123


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : monts du lyonnais

s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Empty
MessageSujet: s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer   s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:21

bonjour ou bonsoir a vous lol car je sais pus quoi dire a cette heure-ci tardive s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Lol .
bon j'ai expliquer dans trucs et astuces l'intérêt du minerai de fer.
maintenant je voudrais savoir suite à une conversation entre membres (et notament chochotte je crois) si vous étiez intéressés qu'on crée des personnages level 20 en demandant à un des membres de notre guilde un soutien level ainsi on mettrai pour une personne de la loyauté. le but serait de réunir 200 points de loyauté pour avoir du minerai. car grace a ceci on pourrait enfin diposer de grosses armes ayant des +.
alors serait t'il plus judicieux de donner 200 de loyauté a un seul membre et que celui-ci distribue équitablement les minerai ou qu'on fasse des aprentits a tous.
je pense que ce serait bien désigner quelq'1 et de lui réunir ses 200 puis ensuite de passer a une autre personne. mais ceci n'est que mon avis.
1 aprenti donne 10 de loyauté donc il faudrait 20 aprentis pour disposer de minerai.

donc que pensez vous de cette suggestion ? et comment le mettre en place ?

d'ailleurs il me semblerait pas mal de le faire sans tarder mais cependant a chacun notre rythme car on ne dispose pas tous du même emplois du temps.


voilou ma suggestion.


ps autre suggestion possible aussi se manifester auprès de bas level (en dessous de 10 sinon on ne peut pas le prendre comme aprenti) et leur dire qu'on peut les aider et les accompagner en disant bien que le maitre et l'apprentit on tout a y gagner.
de plus si vous rentrez dans support level vous verrez que l'on a un % fixé (le taux de réussite) par conséquent il faut réciproquement veiller a ce que l'apprenti aille jusqu'au bout du level 20 dans le temps impartit (10 jours). et plus notre taux sera élevé et plus grandes seront nos chances d'avoir des aprentis et d'ete choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nangar61

Nangar61


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Normandie !!

s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Empty
MessageSujet: Re: s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer   s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Je pense que cela est une trés bonne idée mon ami, moi personnellement j'ai deja un perso de coté dont le lvl est inferieur a 10 ! donc je peut le metre à votre dispositions si besoin est ... et en ce qui concerne les points de loyauté ... j'en ai 20 donc il ne me reste plus que 18 apprentis à obtenir !!!! ( mdr )
Et je pense aussi que le fait de nous créer nos propres apprentis à partir de nos compte peut aussi nous ammener un autres avantages ... l'arme ou l'objet que celui ci obtient en passant ce level ( je ne me souvien pas si quelqu'un l'avait deja dit ^^ ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chochotte

Chochotte


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : paris 92

s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Empty
MessageSujet: Re: s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer   s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

oui c'est une supper idée lol
personnelllemment je suie super contente d'avoir mon arc d'apprentie
et je pence que si on continu sur cette voie sa sera super
en plus ont a beaucoup à y gagner car si chaque perso de la guilde crée un 2ème compt ont pourra très facilement avoir du mineré,des objet d'apprenti et aussi le collier (voir msg dans vos souhet propositon Lun 26 Oct - 20:10 pour la récupération du collier)

Plus qu'a savoir si tout le mond est d'acore
et pas un mot à qui conque est en dehor de la guilde ,surtout pas aux gm s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Lol


Kissssousss
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-et-nimporte-quoi-92.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Empty
MessageSujet: Re: s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer   s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraider afin d'obtenir du minerai de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olumpius :: Parole aux membres :: Vos souhaits-
Sauter vers: